Cela fait un mois que nous sommes arrivés à Cairns. Dans la chronologie des choses, David est parti le premier pour une fermes de bananes 2 heures en direction du sud. La bas le travail était pénible et instable ne travaillant que peu d'heures. Il à donc décidé de retourner en Allemagne ! Ensuite Laura est partie elle aussi vers le sud travailler dans une ferme familiale ou il semble qu'elle soit encore. Joseph est parti dans un autre hostel (au summerhouse) et je n'ai plus eu trop de nouvelles. Jess quant à elle est partie pour Darwin en dernière.

Pour ma part j'ai trouvé une petite routine. Ici c'est comme l'été on profite de la piscine et le soir je vais jouer au Volley sur les terrains de Cairns. Beaucoup de personnes se retrouvent à ce rendez vous quotidien et informel. L'ambiance est toujours bonne, avec de la musique tout le monde joue ensemble.

Je ne fais pas grand chose, et je décide donc de mettre à jour mon CV et faire la tournée des restaurants et bars pour tenter de trouver du travail en vain... Je songe à partir de Cairns pour aller vers le sud car il me semble qu'il y à plus de travail là bas. Je reste ici encore une semaine pour continuer à profiter de ces bons moments et je re-tenterais de trouver du travail en allant de nouveau dans les restaurants.

Depuis le bord de la piscine à Cairns,