Nous visitons aujourd'hui l'ile de Rottnest. Nous nous sommes retrouvés à 6, deux Français, un Belge, un Indien, un Allemand et un Autrichien. Nous prenons des vélos pour effectuer le tour de l'île. Les photos parlent d'elles même, des plages paradisiaques tout autour de l'île. La Faune et la Flore sont ici préservées, il ne s'agit vraiment pas d'un attrape touristes (bien qu'il y ait un subway au centre de l'île !).


Nous voyons de magnifiques oiseaux, de gros lézards noirs (que je n'arrive pas en prendre en photo) et les fameux Quokkas, ces animaux au visage souriant. Nous nous baignons sur une plage isolée, nous sommes les seuls ici. Le sable est blanc et fin, et l'eau turquoise et transparente. L'eau doit être à 17-19° et c'est la première fois que je vais faire du Snorkeling (masque/tuba). Les poissons sont magnifiques, de toutes tailles, couleurs, formes et motifs. Faisant aussi partie de la faune locale beaucoup de mouches nous approchent dès que nous nous arrêtons !


Cet endroit est vraiment un bout de paradis sur terre, calme, paisible, sauvage et préservé. Le plus beau paysage depuis mon arrivée en Australie.