Ca y est nous finissons la côte sud ouest en arrivant a Norseman. Nous sommes allés a Lucky bay car elle nous avait été recommandée par tout le monde. C'est une plage magnifique, d'un bleu turquoise rare, changeant au bleu marine très rapidement, enclavée entre des collines vertes sombres. La vie a l'arrivée est impressionnante. Cependant guère plus a voir qu'un pauvre kangourou sur la plage qui tente de se frayer un chemin entre les touristes (dont nous faisons malheureusement partie) prenant des selfies ave lui.


Nous passons deux nuits en camping (légal cette fois) a espérance. Cette ville ne nous laisse pas un souvenir impérissable, surtout lorsque qu'on la comparé a ce que l'on a pu voir jusque là. Nous étions habitués a des plages cernées de belle pelouses, avec des petites boutiques, mais ici rien de cela. Des restaurants et des campings longent la plage mais nous ne retrouvons pas cette atmosphère conviviale et accueillante. Il faut dire que la météo est aussi moins clémente que ce que nous avions jusque là. Quelques nuages sont présents et le temps devient lourd notamment vers Norseman.


Nous campons sur le bord de la route au début de la Nullarbor road in peu paniqués car nous avons peur de visiteurs dans la nuit. Nous avons entendus que les aborigènes n'étaient pas forcément très amicaux avec les touristes mais nous arrivons à nous raisonner et la nuit se passe bien.


Nous partons maintenant pour presque 2000km de ligne droite sans rien à voir !